Tetrapolis Academy lance les essentiels du digital

Le 06 juin 2017 à 17h02

Les essentiels  = 6 formations incontournables pour l’acquisition client on-line !

Les essentiels de TetrapolisA partir de l’analyse des demandes et des remontées terrain des conseillers et formateurs, notre équipe pédagogique a listé 6 savoirs numériques de base.  Ces savoirs constituent un socle essentiel pour qui souhaite développer son activité sur les réseaux sociaux et internet.

  1. Savoir analyser les sources de trafic et les conversions provenant de son site internet,
  2. Savoir rédiger des articles efficaces,
  3. Sélectionner, animer et modérer les réseaux sociaux adaptés à son activité,
  4. Être capable de développer sa notoriété et ses relations professionnelles avec LinkedIn,
  5. Savoir mener des campagnes publicitaires ciblées sur les réseaux sociaux,
  6. Réaliser des campagnes d’annonces adaptées aux requêtes des clients sur Google.

 

 

Tetrapolis Academy a formalisé les compétences liées à ces savoirs en 6 formations :

  1. Auditer son site avec Analytics
  2. Rédiger pour le web
  3. Animer les réseaux sociaux comme un community manager
  4. Booster son activité professionnelle sur LinkedIn
  5. Outils publicitaires des réseaux sociaux
  6. Mener une campagne Adwords

Afin que ces formations soient aisément identifiables, la marque « Les Essentiels de Tetrapolis Academy» s’est naturellement imposée.

 

Ce que l’appellation « Les Essentiels » garantit :

  • l’accessibilité : aucun niveau d’entrée n’est nécessaire à la participation à la formation, et ce quelle que soit sa connaissance du digital.
  • le positionnement : tout demandeur bénéficie d’un entretien de positionnement en amont de la formation.
  • la reconnaissance : chacune de ces formations a été reconnue par au moins un OPCA pour la qualité de son contenu et de la prestation.
  • la courte durée : chaque formation est concentrée sur une seule journée.
  • la visée opérationnelle : les formations ne sont pas des cours traditionnels mais sont conçues sous la forme : « je mets les mains dans le cambouis« , c’est-à-dire avec une pratique à partir du quotidien des participants (comme l’audit de son propre site, la création de sa page, la définition de sa propre ligne éditoriale…) et la volonté d’être autonome en fin de formation (découvrir des outils d’aide à la gestion quotidienne, préparer un mode autoévaluation, bénéficier de fiches aide-mémoire…)
  • le tarif Duo : réduction accordée à partir de 2 personnes inscrites (-20% pour la 2ème personne sur une même journée inter-entreprises).
  • le tarif dégressif : pour deux formations sélectionnées parmi l’offre « Les essentiels », vous bénéficiez de 20% de réduction sur la seconde session (non cumulable avec l’offre Duo).

Vous souhaitez profiter du lancement de notre programme « Les essentiels » ? Pour connaître nos dates et contenus : tetrapolis-academy.fr ou 09 72 55 32 04

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *